Compteurs Linky, dernier avertissement

Source : Jean-Marc Lehmann

Début 2020, il restait à Saint-Ismier plus de 900 compteurs électriques qui n’avaient pas été remplacés par des compteurs Linky après le dernier déploiement réalisé par LS Services, sous-traitant d’ENEDIS (relire l’historique [ici]).

Fin août, la municipalité était informée de ce que ENEDIS enverra des courriers aux abonnés pour achever le déploiement des compteurs Linky. Cette opération sera réalisée par LS Services, sous-traitant d’ENEDIS, en février 2021.

ENEDIS indique que « à l’issue de cette dernière intervention de début 2021, les administrés, ayant refusé l’accès de leur compteur inaccessible, conserveront leur ancien compteur. A charge néanmoins, pour l’abonné, d’assumer cette absence de remplacement (en cas d’éventuelle panne, facturation des relevés, coût de prestations majorés). »

Avec l’aide de la municipalité, une démarche sera engagée auprès d’ENEDIS Grenoble pour décrypter cette « indication » afin que les utilisateurs aient tous les éléments pour prendre une décision lors de cette dernière phase du déploiement sur Saint-Ismier.

Pour toutes questions ou remarques, envoyer un message à l’attention de Jean-Marc Lehmann via ce lien : Association Actives Combes.

Cet article, publié dans actualité, vie pratique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.