Source : Jean-Marc Lehmann
Début 2020, il restait à Saint-Ismier plus de 900 compteurs électriques qui n’avaient pas été remplacés par des compteurs Linky après le dernier déploiement réalisé par LS Services, sous-traitant d’ENEDIS (relire l’historique [ici]).
Fin août, la municipalité était informée de ce que ENEDIS enverra des courriers aux abonnés pour achever le déploiement des compteurs Linky. Cette opération sera réalisée par LS Services, sous-traitant d’ENEDIS, en février 2021.
ENEDIS indique que « à l’issue de cette dernière intervention de début 2021, les administrés, ayant refusé l’accès de leur compteur inaccessible, conserveront leur ancien compteur. A charge néanmoins, pour l’abonné, d’assumer cette absence de remplacement (en cas d’éventuelle panne, facturation des relevés, coût de prestations majorés). »
Avec l’aide de la municipalité, une démarche sera engagée auprès d’ENEDIS Grenoble pour décrypter cette « indication » afin que les utilisateurs aient tous les éléments pour prendre une décision lors de cette dernière phase du déploiement sur Saint-Ismier.

Pour toutes questions ou remarques, envoyer un message à l’attention de Jean-Marc Lehmann via ce lien : Association Actives Combes.